17/04/2011

S'en mettre plein les yeux...

L'ancienne version de Animula Vagula Blandula permettait  la mise en ligne d'albums. Blogger ne permet pas, à ma connaissance les mêmes facilités. Les rubriques remplies au  cours des six dernières années (dans le désordre) : Black & White beauties, Doux baisers, Intimité, Abdos & Pectoraux, Jolis Garçons, Bambi Boys (+18 of course), Chaud-Chaud, Calendrier Gay Vive la Rose, Belles Choses, Mes Copains, endroits que j'aime, galerie d'art, Mes Coups de Folie.
Je ne sais pas encore si je vais reprendre une à une les photos publiées depuis 2005, dont certaines sont assez, disons, à ne pas mettre sous tous les regards où si je vais me contenter de publier les meilleures au fur et à mesure de mon inspiration... Faites-moi savoir votre avis et vos préférences !

2 commentaires:

Fabien a dit…

Mon avis : du texte, du texte! avec des illustrations, mais pas d'album. Mais il appartient à l'auteur de ce blog de choisir.

Hadrianus a dit…

Les avis convergent. Je mettrais cependant les albums en lien pour les amateurs-mateurs (jeu de mot facile). Va pour du texte, je vais essayer d'être à la hauteur !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...