19/01/2011

Gay kisses.. Ce qui nous emporte et nous fait tourner la tête, le coeur et le reste

La mutation du blog sur blogspot se fait en douceur et au moins ici, pas de publicité pour d'horribles sites pornographiques vulgaires et payants. Animula vagula blandula est un hymne à la beauté des garçons telle que je la conçois, à la liberté des cœurs et des âmes, à la vie et à l'amour tout simplement !

10/01/2011

New York, I love you

En fait Adam ressemble un peu à ça en plus grand et dégingandé. Il est aussi un peu moins viril d'aspect que Rob Lowe dans The Outsiders. Mais l'aspect reste le même : même sourire, même allure, même coupe indéfinissable de cheveux, même érotisme naturel... Un demi-dieu je vous dis !

Rien de mieux que les deli...

Deli pour Delikatessen... Où comment manger rapidement et bien. Le pastrami est une des meilleures inventions d'Europe centrale apportées à New York par les immigrants, les juifs notamment ! Manger dans ces bars-épiceries est toujours un agréable moment. Surtout quand l'un des serveurs est joli garçon. Adam (cela ne s'invente pas, je vous le dis !) a dix sept ou dix huit ans et dieu qu'il est beau. Je soupçonne la plupart des clients (et clientes) de faire durer le plaisir quand Adam est là, juste pour le voir évoluer comme un danseur sur scène ou un boxeur sur le ring. Sa voix aussi, rocailleuse et charmante fait des ravages. Si vous êtes sages, je vous donnerai l'adresse et les horaires du jeune Apollon (ce serait même plutôt Narcisse d'ailleurs !). Bon dimanche à vous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...