Pages

16 février 2012

Le garçon qui écoute et attend...

Son regard en dit long. L'amant, l'aimé, le tendre, le désiré devrait être là, avec lui, dans son lit. Il l'attend et l'espère mais doute aussi déjà. Le retard, l'absence. Il a peur aussi un peu. Dans un instant l'autre sera là. Il lui sourira, lui passera la main dans les cheveux. en l'ébouriffant, l'autre aura un regard tendre. Il se penchera et l'embrassera. Le garçon dans le lit penchera sa tête en arrière, toujours appuyé sur ses coudes, il fermera les yeux. Celui qu'il aime le rejoindra dans le lit. Ils s'aimeront, ardemment. Tendrement... Et l'autre, à peine plus âgé lui caressera le dos, l'embrassera dans la nuque, soufflera sur ses boucles brunes en lui susurrant des mots doux... "Mon amour, mon frère, mon ange, mon page, mon prince..." 
Le garçon attend, inquiet que la porte s'ouvre et que l'autre apparaisse dans l'embrasure, beau, fort, aimant. Dieu, combien il l'aime.

Aucun commentaire: