Pages

21 mai 2012

Lundi matin

Pffff, il faut se lever, quitter les draps si doux et le corps de l'autre, se laver, s'habiller puis partir et retourner dans le monde. Plus le temps passe, plus j'ai du mal. Je ne suis déjà plus un de ces golden boys toujorus speed mais je continue de participer à l'hystérie affairiste de cette ville. Nous rêvions hier David et moi d'une ferme dans le Montana, des chevaux, des vaches, des moutons. Faire son miel et ses confitures... On peut rêver, ce n'est pas pour demain. En attendant la semaine redémarre sur le chapeau des roues avec trois déplacements dont un à Chicago et l'autre à Helena justement ! Je ne connais pas encore, peut-être serai-je tenté d'y rester et de rapatrier David et toute notre vie... Mais avec moins de 50.000 habitants, la capitale du paradisaique Montana doit être aussi ennuyeuse que Lesparre, Blaye ou Libourne en France !

Aucun commentaire: