Pages

22 septembre 2012

Quand l'été n'en finit pas de nous solliciter


Longue absence chers lecteurs, longue absence... Le temps des vacances, le retour aux sources sur les bords de l'Atlantique, côté européen. Un séjour en Angleterre puis le retour à la maison. Un déménagement (oh rien que deux étages plus haut mais une terrasse en plus) et les routine. Vous ai-je dit que j'ai enfin quitté l'horrible univers des traders et des banquiers stressés et stressants pour un job bien plus prenant et utile ? Je vous en dirai plus une autre fois. En attendant, laissez-moi vous présenter mes excuses. Animula Vagula Blandula reprend son rythme de croisière dès ce jour. Hadrianus et son Antinous sont revenus des rives gauloises. Il y a encore quelques beaux jours devant nous avant le retour des frimas. The fall à New York, un bonheur chaque année renouvelé. Merci de votre fidélité.

2 commentaires:

Nathan a dit…

Ah enfin de retour !

Chris a dit…

Welcome back alors! :) Et bravo pour cette nouvelle page blanche qui s'annonce, un nouveau chapitre, plein d'espérances et de satisfactions apparemment !