Pages

26 octobre 2012

Comment rester insensible à tant de grâce ?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

De la grâce ? Plutôt balourd et en plus, il fait la gueule !

Philippe a dit…

Je n'utiliserais pas non plus "grâce" comme 1er qualificatif... Ni "balourd". Il a l'air plutôt pensif... Il lui faudrait surement un peu de compagnie^^

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

A propos de ton commentaire, oui, ton auto-portrait est charmant, mais je suis bien plus politiquement incorrect que toi ! l'homosexualité, j'ai abandonnée, car elle ne mène à rien, que je n'y ai pas croisé l'amour, et qu'elle ne fut source que de malheurs.
Quant à Obama, mon dieu, quelle illusion ! Le vrai pouvoir n'est pas là, il est entre les mains des financiers , pour résumer, les Rothschild, Rockfeller...La haute-finance juive et maçonnique. Les présidents n'ont aucune marge de manoeuvre : voir kennedy assassiné pour avoir tenté de rompre le pouvoir de la Fed, et faire que l'état américain rebatte monnaie.

Hadrianus a dit…

Et le second degr, messieurs ? La grâce va avec la jeunesse et la fraîcheur. Il n'est certes pas diaphane mais quelque chose d'angélique in spite of émane de lui... Revoyez certaines représentations d'Antinoüs, bien planté, les épaules larges les cuisses de lutteur mais toujours ce visage glabre et presque féminin qu'aucune ride ne flétrit.
@LeGall : merci du commentaire mais je ne puis te suivre quand tu évoques un complot judéo-maçonnique. cela rappelle trop de sombres années et de sombres personnages. Il est évident que la Finance et le pouvoir du fric dominent le monde. cela ne veut pas dire qu'on ne doive rien faire, ni que les choses ne puissent pas - ou plus - changer. Au contraire. Obama n'a pas pu dans son premier mandat s'attaquer aux lobbies financiers. Manque de courage ? Manque de moyens ? Tout serait à mettre par terre et à rebâtir. Un chef d’État peut-il agir d'une manière aussi draconienne ? Je ne crois pas. Quant à Kennedy, je crois plutôt aux lobbies pétroliers texans de la clique Bush comme commanditaires de l'assassinat. Mais c'est un autre sujet.
L'homosexualité et l'amour... vaste sujet. Je me sais bisexuel avec un penchant plus fort pour les garçons. l'amour je le vis chaque jour depuis presque huit ans et je témoigne que cela m'a mené au bonheur. J'ai peut-être eu beaucoup de chance ! As tu rencontré le bonheur au moins dans une voie plus classique ?