13/12/2012

Day of Our Lives, vous connaissez ?

Très bel épisode où Will et Sonny... C'est romantique, hot, très cool, esthétique et bien joué pour un soap opéra dont on a fêté ici il y a peu le 10.000 ème épisode. je ne sais pas si la série a été distribuée en France. Elle l'est au canada et ailleurs dans le monde. Quand j'écoute ce que les deux garçons se disent après l'amour, ces paroles susurrées, ces sourires heureux, je pense à ma vie avec toi, à nos jours, à nos vies depuis que nous avons décidé de cheminer ensemble...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On a eu ça en France mais les jours de notre vie en VF c'était pas terrible. Disparu à ma connaissance.
Au passage, bravo Marc (pardon Hadrianus) pour ce blog somptueux et magique ou le mec de 30 ans que je suis se retrouve presque chaque fois. Sauf que j'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi brillant, ouvert et cultivé et n'être pas de gauche. En tout cas je partage ton esthétique et ta sensibilité !
Julien

Hadrianus a dit…

Cher Julien, cela fait réfléchir : on peut aussi ne pas être de gauche sans pour cela être un fieffé con réactionnaire rétrograde coincé et illettré ! Ha ha ! Mais que veulent dire ces clichés ? Obama est-il de gauche ? Hollande est-il socialiste ? La reine d'Angleterre est-elle de droite ? On peut se sentir solidaire, être révolté par l'injustice et la misère et ressentir viscéralement certains principes et valeurs peut-être ataviques qu'on qualifié un peu rapidement de principes et de valeurs de droite ! Merci pour tes compliments, je suis fier que mes lecteurs se plaisent dans ces pages et se retrouvent dans ce que j'écris ! Bonne année à toi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...