25/01/2013

La beauté des dieux








3 commentaires:

Pierre a dit…

Comme disait l'autre : j'ai le corps d'un dieu ! malheureusement, c'est Bouddha...

Hadrianus a dit…

Et si on votait pour savoir lequel serait élu le plus beau de tous ?

Gérard POCH a dit…

C'est très bien, les garçons sont magnifiques. le corps masculin est vraiment la 8ème merveille du monde.
Mais ici, peu sont nus, donc dans l'acmé de la beauté, suprême. Et ici un seul est circoncis, c'est dommage, car il n'y a pas plus beau. Il faudrait, à mon avis, conseiller la circoncision à tous les hommes et les ados.
Je me suis fait circoncire jeune adulte, adolescent déjà formé, après la puberté, à 15 ans et demi, non par nécessité, médicale ou religieuse, mais par goût. J'en avais très envie depuis un certain temps et je connaissais un homme qui l'était, qui m'a beaucoup aimé. C'est ce qui m'a décidé. J’ai donc pu comparer avant et après ! Je savais que c'était bien, mais à ce point, je ne l'imaginais pas. C'est génial. C'est la nudité du gland qui est ce qu'il y a de plus appréciable. Paradoxalement, sa désensibilisation, toute relative, d'ailleurs, conduit à prolonger les choses, du moins pour moi, et à parvenir à un stade de plaisir plus intense et plus raffiné, me semble-t-il. Je ne l'ai pas une seule fois regretté.
Si quelqu'un y pense pour lui ou seulement aimerait en discuter avec moi, pas de problèmes. Et si quelqu'un a envie de franchir le pas, je lui raconterai plus en détail et je répondrai à ses questions.
Moi, le peux dire que j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux après. Mon mail : gerpoch1@voila.fr
On peut en parler ! Pas de problème pour envoyer des photos !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...