Pages

19 décembre 2020

Tout montrer ou laisser imaginer ?

 
Quelle est la limite ? Quand franchissons-nous la frontière entre l'érotique et le pornographique ? en ces temps d'autocensure, de mise au pilori par l'arbitraire des réseaux sociaux où des masses d'imbéciles hurlent ensemble et peuvent en un clic détruire une réputation voire même la vie de quelqu'un qui n'aura pas plu ou qui focalisera sur ses prétendus errements la rancœur de certains, leur jalousie ou leur mépris. l'éternel problème des petites bites racornies, cervelles basses sans esprit qui salissent tout ce dont ils s'emparent, pour mieux cacher leurs infamies à eux... 
 
 
 
 
Faut il montrer un garçon nu et de face, donner à voir son sexe. Faut-il cacher ce sexe s'il est en érection ? A-t-on le droit de montrer ce qui n'est que nature mais que la morale réprouve ? Faut-il au contraire ne diffuser que des images qui suggèrent et aideront au fantasme, au rêve, l'idéal pour égayer le plaisir solitaire chez les plus jeunes, les timides ou les navigateurs solitaires, les enfermés, les isolés ? 
 

 
Donnez-nous donc votre avis. Ici en Amérique, royaume de l'hypocrisie et des faux-semblants, on se censure, on met sa main devant les yeux mais on regarde quand même un peu, l'air de rien, histoire tout de même de se rincer l’œil justement...



 
 
 

 

 
 




 

7 commentaires:

Bobby b a dit…

Imagine or Completely nude it's all Good, Have you ever seen a man dressed and he spark your imagination or dreams for years��
I worked Moving & Storage at Camp Lejeune Marine corps Base. I whet to do a per-move survey and meet this Beautiful young Lt. I walked into house with him and he has the most perfect ass I've ever seen. This happened over 15 years ago but I can still see tha Perfect Ass.

Anonyme a dit…


Ce sont des photos magnifiques de sensualité et d'érotisme.Et ça donne envie!

Pierre

Dany x a dit…

Your blog is a great one ! Thanks you for your job. Could we exchange our links ?

https://gaypornsky.com
https://boys.gaypornsky.com

Anonyme a dit…

Bonsoir
Sujet intéressant. Il semble que ce qui marche le mieux après qu'on ait vu des dizaines - des centaines, des milliers - d'images, c'est le corps partiellement caché. En fait le sexe ou l'érection ne sont pas si intéressants que çà à visualiser. Mais l'idée que le garçon, le jeune homme, le mec, l'homme puisse aller un peu plus loin dans son déshabillage, voilà qui met en émoi. C'est pourquoi les sous-vêtements blancs même vintage sont si érotiques et restent une valeur si sûre même pour les marques les plus branchées. Il en va différemment quand on est ensemble dans la chambre!
Bonnes fêtes à NY
Paul

unnu a dit…

en cour de marketing, j'ai appris que les yaourts se vendaient mieux avec une cartonette de couleur pour les emballer, n'empêche qu'on les mange nature.

paul c. a dit…

Le sexe doit rester l'ultime surprise; à ne pas dévoiler trop docilement...

Anonyme a dit…

Prenez le premier garçon, celui en jeans. D'accord, la charge érotique de ce vêtement n'est plus à démontrer. Mais, même s'il s'agissait d'un autre vêtement, d'un banal pantalon de toile, d'un short de sport, que sais-je?, la bosse de l'entrejambe suffirait aussi à déclencher le désir. On pourrait dire la même chose à propos du dernier garçon de cette série : on devine son sexe sous (cet horrible) slip gris. L'organe paraît, au repos sur le côté, de dimensions respectables. On voudrait découvrir plus précisément ce merveilleux animal, au réveil par exemple, en mesurer la fermeté, la taille et l'enivrant parfum... Vous allez croire que je suis donc partisan de cacher les attributs masculins, pour que le plaisir de la découverte en soit redoublé. En vérité, je suis partagé. J'avoue qu'un phallus tout nu, en érection, pointé vers moi me trouble au plus haut point. Mais parfois, il suffit d'un gland turgescent, dépassant du slip, pour que je perde toute contenance, ou la vue de deux testicules ronds et velus, aperçus seulement dans l'espace entre l'étoffe et la cuisse... Je crois, en résumé, que tout dépend de l'instant, de la beauté d'un visage, de la virilité du garçon, de la fausse candeur d'un épièbe... Et les sens prennent alors le dessus !