09/10/2012

Ben alors il n'y a que des visiteurs muets ?

Vous ne vous bousculez pas au portillon, les gars. Ce site attire de plus en plus de visiteurs venus du monde entier mais les commentaires et les abonnements sont rares. pourtant, pas de publicité obscènes comme chez l'autre fournisseur et, de ma part, la volonté de publier le plus de posts possibles en dépit de mon travail, de ma vie privée et de la fréquence de mes déplacements. L'ancien blog (qui est toujours en ligne mais ne vit plus) m'attirait chaque jour de nombreux mails et des commentaires parfois critiques, mais toujours sympathiques. Alors, que se passe-t-il : je trouve un commentaire ou je reçois un mail tous les quinze ans. C'est rageant. Peut-être mes publications ne plaisent-elles pas ? Allez, faites le moi savoir, dites-moi vos attentes quand vous débarquer chez Hadrien. Amigos, vous êtes toujours les bienvenus !

7 commentaires:

Silvano a dit…

Tsss... : continuez à être vous-même, ne cherchez pas à plaire à tout prix.
Si vous avez beaucoup de visiteurs, c'est que votre travail trouve amateur ! Les internautes sont souvent paresseux et, d'autre part, s'ils ne sont pas francophones, ils se contentent de regarder l'iconographie et passent à autre chose...
Pour ce qui me concerne, je vous encourage à continuer !
Cordialement,
S.

estèf a dit…

Tu mènes un rythme endiablé, pas évident de te suivre... j'aimerais avoir plus de temps pour commenter.
Je t'aurais bien envoyé un mel sur certains sujets mais je n'ai pas su trouver ton adresse. Pas su trouver non plus comment générer un flux rss à partir de ton blog.
Mais en tout cas continue, je ne rate pas un de tes posts et c'est vraiment un plaisir de te lire...

Gregory a dit…

Eh hé... eh oui... pourquoi vouloir des commentaires ? Mais non ! Laissez-nous rêver en nous offrant ces images et ces vidéos que l'on ne se lasse pas de voir et revoir...
D'accord, ce n'est peut-être pas sympa à croire que l'on fait tout ça pour rien, mais quand on a un site internet professionnel, on n'a pas plus de commentaires pour autant... voire aucun, alors... eh puis, laisser des traces sur internet, ce n'est jamais bon ! parole de spécialiste de l'internet. Personnellement, j'écris des romans, et je ne trouve aucun éditeur qui accepte de les imprimer tels que je les veux. Je les imprime moi-même, et quant à les vendre par internet... résultat: néant ! Et je continue... alors vous aussi, résistez, et continuez, les visiteurs aiment, c'est sûr !!!
Gregory.

Philippe a dit…

Cet appel me touche car j'aimerais bien avoir une aussi belle plume que la tienne. Malheureusement, je n'ai que peu de belles histoires à raconter, alors je me contente de rêver sur ce que j'aurais pu vivre... Je mets de suite ton flux sur mon blog afin de pouvoir te lire chaque jours. Merci.
Philippe

real a dit…

Muet, oui, devant tant de beauté, et cette prose si prolixe! Bravo! Vos publications ravissent mes sens et mon obsession de voir de beaux garçons. Il est vrai que, bien souvent, nous passons d'un blog l'autre sans un mot... J'en souffre aussi. Votre appel à fait mouche. Je vous félicite pour l'ensemble de votre ouvrage! Je vous laisse l'adresse de mon blog (3ème mouture) où l'on peut voir les photos que j'ai faites des garçons qui ont croisé ma vie. A l'occasion, selon votre humeur, un commentaire est le bienvenu. Cordialement, B.I.

PGL a dit…

je découvre ce blog au hasard des pérégrinations sur le web ... bravo il est super

Anonyme a dit…

Maurice :
Continue, s'il te plait, tu es devenu plus qu'un ami pour moi, et chaque jour après avoir ouvert internet, je me mets à voir ton blog... que c'est cruel lorsqu'il ni a pas de nouvelle page..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...