Pages

21 décembre 2005

un beau gosse | 21 décembre 2005


Enfance

Cadeau de pub !

En attendant la nouvelle égérie de Vuitton : voici un des plus beaux mannequins d'aujourd'hui ! Merci Saint-Laurent de ne rien nous cacher. Mais où est son numéro de téléphone ? Je plaisante, mais c'est vrai que cette photo est belle, elle est en grand sur un mur près de chez moi et personne ne peut passer sans la remarquer. Qui peut dire que le corps masculin n'est pas beau à contempler ? Qui peut sans mentir dire que cette plastique n'est pas d'essence divine ?

Christmas time

Christmas carols à Londres. Souvenirs de jeunesse... Mais nous n'avons jamais eu la chance de chanter à Piccadily Circus nous !

Rêver tel un malade à sa première promenade

Il va neiger je crois. Le feu dans la cheminée n'est pas qu'un luxe ce soir. Le chien ne bouge plus du tapis devant l'âtre. le chat ronronne sur le bras d'un fauteuil et je t'écris. Tu es parti depuis quelques jours maintenant et tu me manques. Mon lit est froid sans toi. Il fait bon ici et la maison se prépare pour les fêtes. mais tu n'es pas là et tout me parle de toi. Même le DVD tant attendu qui est arrivé ce matin et m'attendait gentiment sur mon bureau à la banque ne m'a pas déridé. J'aimerai tant te sentir contre moi, blotti entre mes bras. encore dix jours et tu seras de retour. Il va neiger je crois...