Pages

31 décembre 2020

Best Wishes to you all !



Meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année ! 

L'année qui s'ouvre sera ce qu'elle sera. On peut imaginer qu'elle ne pourra pas être pire même avec une troisième, quatrième, cinquième vague de cette foutue pandémie. gageons que bientôt reviendra la vie d'avant et que les barbarismes inventés qui sont dans toutes les langues les éléments principaux de notre langage au quotidien : Confinement ! Distanciation sociale ! Gestes barrières ! A quoi s'ajoutent un peu partout des "couvre-feux" !  


Rien que des mots qui ne riment pas avec liberté, démocratie, sociabilité. Ajoutons la peur et l'angoisse qui se sont répandues dans les cœurs et dans les esprits et nous avons le profil d'une société jamais vue, même du temps d'Hadrien ! Qu'à cela ne tienne ! Nous aimons la vie, la fête, l'amour, la joie, le plaisir, les bonnes choses. Nous ne laisserons pas s'éteindre la vie culturelle et la vie sociale. Alors, que 2021 soit l'année du renouveau de la vie et pas à distance ou virtuellement !


 

19 décembre 2020

Tout montrer ou laisser imaginer ?

 
Quelle est la limite ? Quand franchissons-nous la frontière entre l'érotique et le pornographique ? en ces temps d'autocensure, de mise au pilori par l'arbitraire des réseaux sociaux où des masses d'imbéciles hurlent ensemble et peuvent en un clic détruire une réputation voire même la vie de quelqu'un qui n'aura pas plu ou qui focalisera sur ses prétendus errements la rancœur de certains, leur jalousie ou leur mépris. l'éternel problème des petites bites racornies, cervelles basses sans esprit qui salissent tout ce dont ils s'emparent, pour mieux cacher leurs infamies à eux... 
 
 
 
 
Faut il montrer un garçon nu et de face, donner à voir son sexe. Faut-il cacher ce sexe s'il est en érection ? A-t-on le droit de montrer ce qui n'est que nature mais que la morale réprouve ? Faut-il au contraire ne diffuser que des images qui suggèrent et aideront au fantasme, au rêve, l'idéal pour égayer le plaisir solitaire chez les plus jeunes, les timides ou les navigateurs solitaires, les enfermés, les isolés ? 
 

 
Donnez-nous donc votre avis. Ici en Amérique, royaume de l'hypocrisie et des faux-semblants, on se censure, on met sa main devant les yeux mais on regarde quand même un peu, l'air de rien, histoire tout de même de se rincer l’œil justement...