31 juillet 2023
05 juillet 2023
Tous les dormeurs sont beaux ( et sexy !)
Après avoir évoqué les mal réveillés grincheux du matin et les autres, heureux et optimistes invétérés, l'idée de montrer des garçons abandonnés à Morphée semble tout à fait opportune. Voici un florilège des plus jolis dormeurs que j'ai pu trouver.
Premier matin de vacances...
© Diegodim - july2023 |
Il y a deux types de garçons. Ceux qui dès qu'ils ouvrent un oeil sont déjà dans l'ardeur et la joie des promesses du nouveau jour qui vient. D'autres en revanche qui semblent revenir des ténèbres. Toujours couchés trop tard et qui ont du mal à sortir des limbes. Inutile de souligner que les premiers sont toujours de bonne humeur et les seconds assez mal embouchés. Cela parfois crée des étincelles et des portes claquées.
Et vous, vous rentrez dans quelle catégorie ? Dites-le nous en commentaire ! David est un peu comme le garçon renfrogné qui vient chercher un verre d'eau (son petit frère aussi qui passe dans le fond). Je serai davantage comme celui qui prépare les pancakes en fredonnant "I am a believer".
Ce montage qui illustre les propos d'Hadrianus du matin, est signé Diegodim, un ami d'origine mexicaine qui s'amuse et nous amuse beaucoup avec ses scènes inspirées du quotidien new-yorkais, très roman-photo des années 70. Un créateur à suivre.