Pages

28 avril 2020

Il se nomme Darren Barnet et c'est la nouvelle coqueluche sur Netflix


"Never Have I Ever" (Mes Premières fois en Français) est sorti il y a deux jours et c'est déjà la folie sur les réseaux sociaux. Certes la série réalisée par Mindy Kaling a tout pour faire un succès mais ce qui attire surtout, c'est le torse joliment sculpté du jeune Paxton Hall-Yoshida, l'un des protagonistes vedettes. Comme dans la série l'acteur Darren Barnet est à moitié japonais. Le beau gosse a été mannequin et à déjà pas mal de rôles à son actif. sportif dans la vie et intelligent, il crève l'écran.










Cole Sprouse & KJ Apa, les deux beaux gosses de Riverdale

Sur Teen Vogue, revue qui fait le bonheur des yeux tant les garçons qui y sont présentés sont toujours super canons ! A titre d'exemple, le somptueux Cole Sprouse dans une séance très drôle de concours de compliments avec son partenaire dans Riverdale, KJ Apa, l'acteur métis neo-zélandais au magnifique corps d'athlète. Les deux s'amusent comme des fous à dire des phrases lues dans les commentaires qu'ils reçoivent sur instagram.

15 avril 2020

Entregent, entrejambes











Peter Schlesinger, l'égérie, la muse et l'amant de D.H.


Tom Daley, his son and his mum in L.A.... a naked surprise



L'athlète a de l'humour, autant que du muscle. Le beau gosse est papa d'un petit Robert (le nom de son père, fan d'Elvis Presley), champion olympique célèbre, les américains l'aiment presque autant que les britanniques. Son accent certainement... Son mari n'est pas mal non plus... Une vidéo assez drôle réalisée par le plongeur qui rend visite à son portrait nu par David Hockney. 

07 avril 2020

Joland again








Connaissez-vous ce jeune albanais ?

Joland Novaj est installé à New York. Cet albanais encore dans la vingtaine a commencé à poser à l'âge de 16 ans. Il a quelque chose de Timothée Chalamet, la minceur adolescente certainement et quelque chose dans le regard.