Pages

08 février 2022

Merci Mr Levi !

Personne ne peut dire le contraire, rien de tel qu'un jean bien coupé pour mettre en valeur le corps des garçons ! Quand j'étais adolescent, porter un jean était proscrit dans ma famille. Nous en rêvions. A bouton ou à fermeture-éclair, moulant ou droit, se glisser dans cette seconde peau pour se sentir irrésistible et prêt à toutes les aventures...  Retrouvé ces portraits en jean de garçons pour ce premier jour de la semaine :











Les jeans ? "Une seconde peau qui, quand on l'enlève révèle la véritable, la toile bleue un peu rugueuse qui suit au plus près le corps, magnifie la jambe, les muscles des cuisses, la rondeur des fesses est une invitation au plaisir, un accélérateur de désir unique !"... L'attrait du jean, une variante française, la marque Loïs eut sa campagne dans les années 85... Le modèle s'appelait Olivier Grimonnet. Il deviendra photographe à son tour. Je l'ai croisé à Paris une nuit, chez un ami. Il m'avait donné la carte postale en guise de carte de visite. Il griffonna au dos son numéro de téléphone. Il habitait Boulevard Exelmans. Il était grand, beau, attirant. Solaire. Il est mort en 2019, à seulement 57 ans...
 


2 commentaires:

Pippo a dit…

Porter des jeans ne m'a jamais plu. De ces belles photos, je préfère de loin le contenu que le contenant. Dommage que le sixième garçon soit tatoué, et d'une figure qui me semble féminine!
Belle journée.

Jean a dit…

Très bien surtout quand il n'y rien en dessous comme l avant dernier