Pages

07 avril 2020

Humour : avec le Lockdown, I take care of my intimity


On trouve vraiment de tout sur internet. Dernière trouvaille, par hasard, à l'instant pendant que je regardais les derniers rebondissement du Covid19 sur Google News, je trouve les conseils d'un médecin britannique aux jeunes hommes (les plus souvent concernés entre 15 et 45 ans)pour détecter d'éventuelles anomalies sur leurs testicules et s'épargner les affres d'un cancer masculin, heureusement le plus souvent guérissable mais assez anxiogène. J'ai failli renverser mon café tellement le sérieux de cette vidéo inattendue est drôle !

Les mecs, qui pourrait hausser les épaules si on rappelait que tout ce qui concerne les parties, bite et couilles comme on dit, c'est important pour un mec. Parfois trop même ! Ce brave médecin ganté, explique,sous le regard de son assistante - très sérieuse - à un groupe de rugbymen comment surveiller régulièrement leurs couilles ! 

On trouve aussi des enquêtes qui soutiennent que dormir à poil la nuit et porter des caleçons vaut mieux pour la qualité du sperme, etc. En ces temps de lockdown, on s'occupe comme on peut ! 

Les gars faites ça après la douche ou mieux, laissez donc votre partenaire le faire à votre place... Plaisir garanti et prévention assurée ! 

Aucun commentaire: