Pages

06 mai 2020

Grande école avec Salim Kechiouche et Gregori Baquet



Revu ce film de 2004, transcription cinématographique d'une pièce de théâtre dont le réalisateur a gardé le rythme et bon nombe de dialogues. Avec le très solaire Salim Kechiouche,l'acteur fétiche de Gaël Morel dont la beauté plastique est à couper le souffle, Gregori Baquet teint en blond et le regretté Jocelyn Quivrin mort accidentellement en 2009. Il y a aussi le fils de Gérard Jugnot et les deux splendides actrices Alice Taglioni et Elodie Navarre. Plein de garçons nus sans complexe ni voyeurisme déplacé. J'avais déjà aimé à l'époque. 





2 commentaires:

zyx a dit…

Tout à fait d'accord avec toi sur ce film et cet acteur! J'ai apprécié d'autres films plus récemment. Seule la terre (God's land en titre original) parce ce qu'il se termine bien et que les acteurs sont extraordinaires (je pèse mes mots). Mario (film suisse allemand) qui se termine mal mais dont l'action et les acteurs vous prennent au ventre, etc...

arthur a dit…

Je ne connaissais pas. Très beau! Merci