Pages

22 avril 2022

Ron Levi, beau comme un dieu et alias







 

Passés 35 ans, on les retrouve plus rarement dans notre lit mais cela arrive et de belles histoires d'amour tendre et de douce complicité s'ajoutent au plaisir entre les draps. A 17 ou 20 ans, on ne sait pas vraiment apprécier ni prendre le temps de savourer la beauté du corps semblable au nôtre avec qui nous baisons. Le temps presse, le monde nous attend et nous ne savons pas nous attarder. Puis vient un jour où l'on se retrouve le plus souvent seul, surtout quand on refuse le coup d'un soir, entre deux portes, juste pour évacuer le désir devenu trop fort pour être contenu... Quand on est prêt pour que durent les choses et que se vivent sans pudeur nos sentiments, il est plus difficile de trouver l'âme qui fusionnera avec la nôtre. cela survient pourtant, le plus souvent sans que nous nous y attendions, par hasard, à l'improviste et de nouveau nous avons dix-sept ou vingt ans et c'est une vraie première fois toujours. Grâce soit rendue à celui qui inspire au quotidien ces lignes, à son amour patient, sa tendresse immuable et la chaleur de son corps quand il se love contre le mien chaque nuit...

5 commentaires:

Pippo a dit…

Ce dieu ne connaît pas encore son crépuscule (cf. Götterdämmerung, de Richard Wagner).
Bonne après-midi électorale.

ZYX a dit…

Difficile de résister à Ron Levi....

ZYX a dit…

Mais il n'y a pas que lui dans cette série?

Hadrianus a dit…

Le titre le précisait : Ron Levi et... alias pour souligner que nombreux sont les modèles qui, dans leurs poses ou leur physionomie, cherchent à lui ressembler et s'en inspirent. Ron Levi a un petit plus, celui en tant que citoyen israélien qui l'a obligé à remplir un entraînement militaire. D'où ce mélange de candeur adolescente et ce corps développé sans gonflette en salle ni protéines cancérigènes.
Ron est présenté dans les pics n° 1,2, 5,6,7.

ZYX a dit…

Merci Hadrianus. Je suis surpris et heureux que ses muscles superbes ne soient pas obtenu par la "gonflette". Ron Levi modèle homo (?) ou du moins très prisé des homos, dans le contexte religieux israélien, c'est plutôt courageux!